Politique de retour et de remboursement
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif.
Si vous exercez votre droit de rétractation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours après l'annulation pour retourner votre produit.
Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris.
Le retour de votre commande est entièrement gratuit, à condition que le motif du retour soit raisonnable et équitable. Pour bénéficier du service de retour gratuit, vous devez utiliser l'étiquette de retour qui vous a été fournie par Compridis. Les retours à vos frais ne seront pas remboursés.
Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné avec tous les accessoires et accessoires fournis
– si cela est raisonnablement possible
– être retourné à l’entrepreneur dans l’état et l’emballage d’origine.
– être retourné à l’entrepreneur dans l’état et l’emballage d’origine.
Vous pouvez facilement enregistrer votre commande (livrée avec UPS, Trunkrs ou DPD) via notre portail de retours avec le numéro de suivi de livraison et votre code postal. Attention : n'utilisez pas de numéro de commande.
Pour retourner des produits volumineux ou lourds ou si votre produit livré présente un problème (technique), veuillez d'abord contacter le service client via info@compridis.com en indiquant votre numéro de commande.
Nous vous rembourserons le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.